4 exemples de structures gonflables publicitaires à adopter

Les gonflables publicitaires sont des outils de marketing de plus en plus prisés. Elles apportent une touche à la fois moderne et amusante aux campagnes publicitaires. Voici quelques exemples de structures gonflables qui vont révolutionner votre marketing.

L’arche publicitaire

Cet objet publicitaire s’insère dans les usages des entreprises et particuliers. Il révolutionne le monde de la publicité et de la communication. Sa taille imposante impressionne et attire l’attention.

L’arche publicitaire gonflable est pratique pour divers types d’événements. Elle peut être utilisée pour un événement sportif ou servir de support de communication pour un salon ou une porte ouverte.

Elle est personnalisable, ce qui rend son utilisation davantage agréable. Vous avez la possibilité d’en choisir la forme, la couleur et la taille. Vous pouvez également y inscrire les référents de votre marque.

L’arche publicitaire est le canal publicitaire par excellence qui offre une grande visibilité.

La tente publicitaire gonflable

Moins haut que l’arche, la tente est un objet publicitaire pratique pour des usages à l’extérieur. Son aspect attrayant ne manque pas de captiver faisant de la structure un excellent choix de marketing.

Elle permet de brandir devant un large public les particularités de votre entreprise. Ceci a l’avantage de promouvoir vos prestations, produits et services.

C’est le support idéal pour délimiter des stands d’exposition, pour faire découvrir une marque. Cette signalétique publicitaire peut être déployée sur divers événements et sur de nombreuses surfaces.

En plein air, elle offre une zone d’ombre et de protection. Elle résiste et protège contre les intempéries. La tente publicitaire a une vocation promotionnelle visant à renforcer la visibilité de votre marque.

Le sky dancer publicitaire

Encore appelée la manche à air publicitaire, cette structure gonflable se présente sous la forme d’un bonhomme qui danse. Sa forme atypique s’insère bien dans l’un des objectifs du marketing publicitaire qui est d’attirer l’attention des prospects.

Ce danseur du ciel peut mesurer jusqu’à 10 mètres de haut en fonction des objectifs visés. Il se plie favorablement sous les mouvements du vent, ce qui donne l’impression qu’il danse.

Ces mouvements amusants ont l’art d’attirer le public lors des expositions ou des événements à grande envergure. Il peut également faire office de structure publicitaire pour lieu de vente.

Le sky dancer est personnalisable, ce qui permet aisément d’y inscrire les effigies de votre entreprise. Il a une fonction à la fois ludique et promotionnelle.

Le ballon sur pied gonflable

Pratique pour un usage interne comme externe, le ballon sur pied s’apparente à l’hélium à quelques différences près. Contrairement à l’hélium, le ballon est fixé à un pied qui le maintient sur place. Pour vous assurer de sa stabilité, vous pouvez choisir de le fixer à deux ou trois pieds.

Sa surface est porteuse de messages, de logos et bien d’autres pouvant promouvoir les services d’une entreprise donnée. Il est idéal pour les salons commerciaux, les salles d’accueil des entreprises, les stands d’exposition et même les foires.

Le ballon sur trépied est un PLV flexible, facile à utiliser et à ranger.

Les gonflables publicitaires sont une alternative aux méthodes de marketing classiques permettant d’accroître votre visibilité.